Témoignage massage pour bébé

Quelle belle expérience pour ma part !!! Je n’oublierai jamais ces petits moments forts agréable auprès de mon bébé, d’avoir communiquer par le toucher avec lui. Ça permet de connaître d’avantage ton enfant, et d’avoir un moment de formation pertinente concernant les biens faits du massage bébé-maman. Des heures bien investies, et une maman satisfaite par ce cours donné par Kim Falardeau, merci !!!

Christelle, agente administrative

 

À toutes les mamans. Je vous recommande fortement l’apprentissage du massage pour bébé. Il s’agit d’une technique très utile et à la portée de tous. Pour l’avoir éprouvé personnellement, le massage pour bébé apporte plusieurs bénéfices, autant pour le parent que l’enfant. Chez la nouvelle maman, il permet l’adaptation à l’enfant et le sentiment de confiance en soi, en apprenant à le manipuler avec aisance. Pour tous, il apporte un moment privilégié avec l’enfant, une pause dans un horaire surchargé, ou encore une activité simple et appréciée centrée sur le bébé. De plus, le cours lui-même est une excellente occasion de briser l’isolement que peut vivre les nouvelles mères, leur permettant de sortir et d’échanger avec d’autres qui vivent des expériences semblables. Pour tous les bébés, le toucher a une importance primordial, et le massage et une excellente continuité du contact peau-à-peau dont ils raffolent dès la naissance. Bref, une expérience parent-enfant à ne pas manquer!

Marie-Josée, omnipraticienne

 

J’ai adoré mes ateliers de massage pour bébé et je suis certaine que mon petit loup aussi.. C’est un beau moment de détente avec notre bébé qui nous permet de prendre une pause de la vie quotidienne et de ses préoccupations … même si mon petit bonhomme à bientôt 18 mois nous utilisons encore des techniques de massage tel que le I LOVE YOU …

Sophie, éducatrice